Mettez vos informations à jour pour la rentrée de septembre 2021

Les parents qui ont un enfant scolarisé dans un établissement scolaire de la Ville et/ou qui fréquente une activité péri/extrascolaire ou le temps méridien doivent mettre à jour les informations concernant leur foyer sur le portail famille chaque année.

La mise à jour de vos informations via le portail famille est importante pour vous permettre de réserver les activités. Elle permet aussi de s’assurer de la justesse des informations dont disposent les écoles pour chaque enfant de Montgeron. Ces démarches sont à faire avant le 19 mai 2021 en vous connectant à votre portail famille.

Vous devrez au préalable vous munir des documents suivants :

  • Votre numéro d’allocataire CAF
  • Le carnet de vaccination de vos enfants
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois au format numérique (EDF, loyer…).

Pour les personnes hébergées :

  • Une attestation sur l’honneur signée par le (ou les) hébergeant(s) précisant les nom et prénoms de toutes les personnes hébergées
  • Une copie de la pièce d’identité du (ou des) hébergeant(s)
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois du (ou des) hébergeant(s) au format numérique
  • Tout document officiel de l’hébergé à l’adresse de l’hébergeant

En cas de besoin pour réaliser ces différentes actions, le service Population et Citoyenneté se tient à votre disposition pour vous aider. Un agent vous recevra uniquement sur rendez-vous du lundi au samedi au sein du guichet unique. Les prises de rendez-vous se font soit par téléphone au 01 69 83 69 66 ou par mail :  reinscriptionscolaire@montgeron.fr

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