Montgeronnais, soyez solidaires !

La Ville met en ligne une plate-forme d’échange de services entre Montgeronnais pendant la période de confinement pour lutter contre le coronavirus covid-19.

Montgeronnais solidaires est un site internet sur lequel vous pouvez faire des offres de services pour aider le personnel mobilisés, apporter une aide aux devoirs à distance, imprimer des attestation de déplacement, faire des courses…

Si vous avez besoin d’une aide, connectez-vous sur le site et mettez-vous en relation avec les bénévoles qui proposent leurs services. La mise en relation se fait automatiquement par mail (surveillez votre boite de courrier indésirable).

La ville de Montgeron, qui met à disposition ce service, n’est qu’un intermédiaire. Bénévoles et bénéficiaires restent entièrement responsables des informations, données et services échangés.

Les déplacements qui pourraient être nécessaires dans le cadre de cette aide peuvent entrer dans la catégorie de l’aide aux plus vulnérables, 4e case de l’attestation de déplacement dérogatoire.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×