Un affichage dynamique pour les parkings souterrains

La Ville a installé des panneaux indiquant en temps réel le nombre de places disponibles pour les deux parkings du centre ville.

Avec 99 places de stationnement au parking du Centre et 250 places au parking du Carré d’art, les Montgeronnais ont la chance de disposer de deux parkings bien aménagés pour pouvoir y stationner et faire leurs courses en centre-ville. Ces parkings sont disponibles en zone verte pendant 4 heures, ce qui est largement suffisant pour faire ses achats. Pour rappel, des disques de stationnement sont disponibles à l’accueil de la mairie.

Les places libres en temps réel

Pourtant, beaucoup d’habitants ignorent l’existence de ces deux parkings souterrains. Afin d’accroître, leur visibilité et de leur facilité leur usage, la Ville a implanté des panneaux dynamiques affichant en temps réel le nombre de places restantes.

Pour le parking du Carré d’Art, deux panneaux sont implantés, l’un à l’angle de la rue de Bois et de la rue René Haby, et l’autre à l’entrée de l’impasse du Château, avenue de la République. Pour le parking du Centre, le panneau est situé à l’angle de l’avenue de la République et de la rue d’Eschborn. Un atout supplémentaire pour notre commerce en centre-ville.

Les deux parkings offrent 4 heures de stationnement en zone verte gratuits de 9h à 19h, du lundi au samedi, hors jours fériés et mois d’août.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×