Corsican Corner à la Boutique Ephémère

Les racines corses paternelles ont guidées, Pascal Leccia, dirigeant-fondateur de Corsican Corner, vers ce désir de présenter des artisans producteurs corses qui font leur métier avec passion, savoir-faire et créativité. Car c’est ce qu’il fait lui aussi au quotidien. Son mantra “Trouve toi un métier que tu aimes et chaque jour, quand tu te lèveras, tu n’iras pas au travail.” Et c’est bien ce qui définit l’esprit de Corsican Corner aujourd’hui.

Il commence l’aventure seul entre octobre 2013 et octobre 2018. Epaulé bien entendu par sa famille est ses amis. Ceux là-même qui lui ont donné envie d’aller loin et surtout d’être patient.

Depuis octobre 2018, Raoul, un de ses fidèles clients, l’a rejoint dans le projet, l’ouverture et maintenant le développement de Corsican Corner à Melun.

Aujourd’hui, ils sont accompagnés de plus de 50 producteurs différents, au rythme des saisons, des rencontres, des dégustations.

La ville de Montgeron accueille ainsi Corsican Corner à la Boutique Ephémère. Charcuterie, épicerie, formages ou encore vin, tout un panel de produits régionaux corses qui ne demandent qu’à réveiller nos papilles.

Ouvert du mardi 13 au samedi 17 : de 10h à 19h.
Nocturne le vendredi jusqu’à 22h
Dimanche 18 de 9h à 12h

49 Avenue de la République, Montgeron, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×