Les Divalala

Les Divalala, plus pétillantes et glamour que jamais, chantent Lalamour et embrasent la variété française ! Pour ce troisième spectacle, Les Divalala puisent à la source intarissable de la chanson d’amour et marquent une nouvelle fois de leur griffe inimitable les tubes d’Elsa, Alain Chamfort, Claude Nougaro, Johnny, Sardou, Soprano, Demis Roussos, Cora Vaucaire, Hervé Villard, Alain Bashung…
Avec elles, le kitsch accède à la distinction, les airs cultes sont métamorphosés et les mélodies plus confidentielles scintillent dans un écrin vocal sur mesure. Le charme opère au cœur de ce spectacle kaléidoscopique qui démultiplie la thématique de l’amour à l’infini. Constamment sur le fil de l’humour et de l’émotion, tour à tour confiantes, légères, intriguées, fougueuses, connectées, possessives, éplorées, enflammées, mais toujours le cœur battant, Les Divalala officialisent avec « C’est Lalamour ! » leur amour fou pour la chanson !

Avec Marion Lépine, Gabrielle Laurens et Angélique Fridblatt | Direction musicale Raphaël Callandreau | Chorégraphie Eva Tesiorowski
Durée : 1h25 environ

L'Astral, Avenue de la République, Montgeron, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×