Marche pour le souffle

Cette 13e édition se déroulera le dimanche 28 avril dès 9h30 sur la Pelouse.

Organisée par les associations Club 41, Agora, Ladies Circle et la Table Ronde en partenariat avec la Ville, la Marche pour le souffle a pour objectif de récolter des fonds pour l’Association Grégory Lemarchal qui lutte contre la Mucoviscidose. Cette maladie est la plus fréquente des maladies génétiques héréditaires. Elle touche principalement les voies respiratoires et le système digestif, et évolue malheureusement au fil des ans jusqu’au stade de l’insuffisance respiratoire terminale, responsable des décès.

Depuis 2012, les membres de ces quatre Clubs se mobilisent autour d’une marche symbolique. Le rendez-vous est prévu le dimanche 28 avril sur la Pelouse pour participer à des parcours de 5 et 10 km en forêt de Sénart. Grâce aux dons et aux progrès de la recherche et à une meilleure prise en charge des patients, l’espérance de vie augmente.

Ouverture des inscriptions à 9h30 et départ de la marche à 10h sur la Pelouse, côté stèle Charles de Gaulle. Animations, restauration sur place. Participation libre

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×