Leprechaun, nouveau bar éphémère

Le 10 mai, le Leprechaun se délocalise et ouvre ses portes pour la première fois au 64 avenue de la République. Attendue par beaucoup, l’ouverture sera suivie d’un concert.

Ambiance décontractée, les vacances d’été en vue, Leprechaun ouvre ses portes vendredi 10 mai au 64 avenue de la République. Situé d’ordinaire au 32 avenue de la république, le bar se délocalise pour l’été jusqu’au 30 septembre dans la discrète cour intérieure de la Maison Chalon, près du centre Jean Hardouin et du musée municipal Josèphe Jacquiot. Dès vendredi à 17h, venez nombreux au bar éphémère qui promeut les produits locaux. La nourriture vient des différents commerces de bouche montgeronnais. Ouvert du mercredi au samedi, Leprechaun promet des soirées ambiancées avec un concert chaque samedi. Une animation et une nouvelle dynamique qui devrait vous permettre de sortir le soir et aérer votre été.

Date des concerts :

  • 10 mai : Soirée Concert de NoName 66 pour l’ouverture
  • 18 mai : Soirée Concert Fly and Soul
  • 1 juin : Soirée Concert Jean Pace et les meilleurs
  • 8 juin : Soirée Concert Marjie’s Dreampop Orchestra
  • 29 juin : Soirée Concert One

Leprechaun, ouvert de 17h à minuit les mercredi et jeudi, et de 17h à 2h (sans musique à partir de minuit) les vendredis et samedis.

64 Avenue de la République, Montgeron, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×