Salon d’automne

Par l’association Arts et Artiste à Montgeron

En novembre, Arts et Artistes à Montgeron vous propose son traditionnel Salon d’Automne. Vous pourrez y admirer les œuvres et créations originales d’une cinquantaine d’artistes de l’association. Comme lors de chaque édition, deux invités d’honneur seront mis en avant. Il s’agit de l’aquarelliste Ewa Karpinska et du sculpteur Vitalino, deux artistes de dimension internationale. Ewa Karpinska proposera à cette occasion un atelier d’aquarelle sur 3 jours (complet).

Les invités d’honneur

Ewa Karpinska, aquarelle

Une maîtrise parfaite de l’eau dans tous ses états, la concentration des pigments et les ouvertures de lumières dans la masse, lui permettent de réaliser des œuvres d’une grande richesse picturale, dégageant une forte puissance émotive, mais aussi pleines de poésies et de tendresse.

Vitalino, sculpteur

Ses pièces uniques ciselées avec un sens du détail peu commun sont le résultat d’un travail acharné, d’une maîtrise exceptionnelle du bronze, de la pierre, de l’or et de l’argent. Le sculpteur, médaillé de l’Académie Arts, Sciences et Lettres, joue avec leurs textures et leurs couleurs en se servant notamment des ressources de la patine.

Du 8 au 24 novembre

15h-18h sauf le lundi
Centre Jean Hardouin
64 av de la République

64 Avenue de la République, Montgeron, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×