Certificat de vie maritale

En raison de la Covid-19 toutes les démarches
se font uniquement sur rendez-vous.

Les mairies n’ont pas l’obligation de délivrer des certificats de vie commune (dits aussi certificats de concubinage et certificats de vie commune), la ville de Montgeron continue à proposer ce service, sur rendez-vous.

Documents à fournir

  • Pièces d’identité des concubins
  • Justificatif de domicile datant de moins de trois mois aux deux noms
  • Livret de famille si un ou plusieurs enfant-s est-sont issu-s de cette union ou si vous avez des enfants à charge issus d’une précédente union
  • Nous indiquer la date effective du concubinage
  • Deux témoins ayant connaissance du lien qui unit le couple doivent être présents lors de l’établissement du document. Ils ne doivent avoir ni lien de parenté avec les concubins ni lien de parenté entre eux. Les deux témoins doivent se présenter avec une pièce d’identité et seront invités à signer le certificat.

Le certificat est établi au sein de notre service sur rendez-vous.
Service des Affaires Générales : 01 69 83 69 61

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