Pensez à mettre à jour vos informations
Les parents qui ont un enfant scolarisé dans les écoles maternelles et élémentaires de la ville à la rentrée de septembre doivent mettre à jour les informations concernant leur foyer sur le portail famille.
La démarche est obligatoire à la prochaine connexion au portail, si la démarche n’a pas déjà été faite.
Cette démarche est à réaliser via votre portail famille, vous munir :
- d’un justificatif de domicile à votre nom datant de moins de trois mois,
- de votre numéro allocataire CAF
- du carnet de santé de votre enfant afin de mettre à jour les vaccins.
Votre enfant est né en 2020, il est nécessaire de l’inscrire à l’école avant le 23 janvier 2023. Ces inscriptions scolaires débuteront le 28 novembre.
Le dossier d’inscription est disponible ci-dessous :
(Attention : cette pré-inscription n’est valable que pour les enfants entrant en petite section de maternelle et les nouveaux arrivants sur la commune.)
Dépôt du dossier
3 possibilités :
– AU GUICHET UNIQUE
Horaires Hôtel de Ville :
Du lundi au vendredi : 8h15-12h15 et 13h30-17h30 – Journée en continue le lundi midi en période scolaire.
Fermé le mardi après-midi
Le samedi 9h-12h uniquement sur rendez-vous
– À DÉPOSER DANS LA BOÎTE AUX LETTRES de l’Hôtel de Ville
au 112 av. de la République
– À ADRESSER SCANNÉ à enfance@montgeron.fr